Connection Box Bouygues

Abonne-57M1S784

J'ai souscris un abonnement Canal Série sur internet, j'ai maintenant un décodeur 4k Bouygues relié à la Bbox, je ne vois pas comment me connecter depuis la chaine Canal + Série, des infos ?

pierrickand

Bonjour
Il faut souscrire directement via un FAI pour y accéder depuis la box d'un FAI.

Contactez éventuellement le service client pour voir s'il peuvent faire le transfert sans que vous passiez par une résiliation puis réabonnement.

Réponses de la communauté

HERVE3361678

Je ne peux pas m’identifier pour signaler mon changement d’opérateur