impossible de lire une vidéo sur myCANAL

Abonne-002055PE

impossible de lire une vidéo sur edge j'ai tout essayer j'ai vidé le cache, les cookies et enlever les addon mycanal fonctionne sur chrome voila le message d'erreur
Erreur MEDIA_ERR_SRC_NOT_SUPPORTED
MEDIA_ERR_SRC_NOT_SUPPORTED;MediaError (MEDIA_ERR_SRC_NOT_SUPPORTED) DEMUXER_ERROR_COULD_NOT_OPEN: MediaFoundationRenderer error: kOnPlaybackError (Error (0x13D) while retrieving error. (0x8004CD22));18564574_50001

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-002055PE

j'ai déjà essayé les solutions proposer cela ne fonctionne pas le seul problème que je pourrais voir causer ça est ma nouvelle gpu la 4090 puisque j'avais cru voir quelqu’un avoir le même problème il y a quelques années quand il a acheté la toute dernière gpu sortie mais je ne comprends pas pourquoi cela fonctionnerait sur chrome et pas sur edge

pierrickand

Bonsoir

Voir les autres sujets pour la même erreur https://assistance.canalplus.com/questions/browse?utf8=%E...+

N'hésitez pas à indiquer en retour ce qui a fonctionné pour vous (ce qui est rarement fais et du coup n'aide pas pour trouver les bonnes solutions).