Plus d'infos sur les programmes sur chaînes ciné (freebox révolution)

lampourde

Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'ai sur certaines chaînes (notamment toutes les chaînes ciné+ et OCS) plus aucune info sur les programmes en cours de diffusion : plus le nom du programme/film quand je vais sur une chaîne ou navigue dans les vignettes d'une chaîne à l'autre, plus accès aux infos sur le programme en cours via le bouton info (jaune) de la télécommande.

Tenté le reboot de ma box et de mon player sans succès (freebox revolution).

Franchement, c'est très, très pénible. Et je ne sais pas comment régler le problème.

Preneur, donc, de vos partages d'expériences similaires et des solutions trouvées...

Merci par avance pour votre aide :-)

Réponses de la communauté

jpcaes

Bonjour,

Pour ma part, le service est revenu à la normale et j'ai de nouveau les infos sur les chaines.

Bonne journée.

annehicham

Bonjour Olivier, équipe Canal +.
Pour ma part, la situation est revenue à la normale pour le moment.
Bonne journée

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes techniques indiquent que le souci est désormais résolu. Pouvez-vous tester et me le confirmer ? (de mon côté, sur deux de nos décodeurs Free, je ne constate plus le souci)

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-486A873V,

Je suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas été accueilli convenablement par notre Service Clients.

Je vous confirme en tout cas que les investigations et actions sont bien de notre côté (puisque le souci se situe dans l'univers des chaînes de CANAL+).

Nous vous tiendrons informés.

Abonne-486A873V

Bonjour,
même problème pour moi. J'ai appelé canal à plusieurs reprises qui me dit que c'est un problème qui vient de free et free me dit qu'ils ne peuvent rien faire, que ça vient de canal. J'adore ils se renvoient la balle.
Mais ce qui m'énerve le plus est que j'ai été très très mal reçue chez canal avec une conseillère qui m'a envoyé valser ! Ils augmentent leurs tarifs mais ne sont même pas capables d'avoir des opérateurs compétents et aimables.
Je me demande si la résiliation de serait pas la solution à tous les problèmes ...

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

L'incident est toujours en cours. Nos équipes sont mobilisées et travaillent à sa résolution.

Je vous renouvelle nos excuses pour les désagréments rencontrés.

lampourde

en ce qui me concerne, le problème est réglé : j'ai résilié mon abonnement Canal depuis le 1er juin (la dernière annonce d'augmentation de tarif aura été la goutte d'eau qui a fait déborder le vas). Plus de service, plus de bugs !

annehicham

Depuis quelques semaines, je n'ai plus d'informations sur toutes les chaines et les programmes. J'ai canal plus via la freebox révolution. Cela est vraiment pénible. Que de soucis avec vos services Canal plus. A se demander si on ne va pas résilier notre abonnement. Merci de bien vouloir prendre en compte nos demandes et faire le nécessaire.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous relançons notre régie.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

jpcaes

Je n'ai plus accès aux informations su certaines chaines de l'appli Canal+ sur la Freebox Revolution. Quelqu'un rencontre-t-il le même problème ?

SERGE1806463

Même constat et ce n'est pas lié à free puisque je capte les chaines via le satellite. Je me demande de plus en plus pourquoi je conserve cet abonnement. Capter des chaines sans connaitre le détail des programmes, cela n'a aucun intérêt.

lampourde

C'est de pire en pire. Ce soir je n'ai plus aucune info sur plus aucune chaîne. Pas vraiment harmonisé dans le bon sens.

lampourde

A noter : la mise à jour 1.3.29 du 23/10 de free n'a pas résolu le problème (j'avais espéré mais non)

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir lampourde et joel4243,

Je constate la même chose sur notre Freebox Révolution de test. J'ouvre un incident interne pour que notre régie prenne le point au plus vite.

Je vous remercie pour votre alerte.

joel4243

Je n'ai plus aucun affichage du programme ou d'une chaîne que ce soit en zappant ou sur la mosaïque, ni aucune info sur le programme ! Très pénible ! Que faire ?