Avoir les chaînes du groupe TF1

cyril590

Bonsoir j’ai trouver une solution pour avoir les chaînes du groupe TF1 sur votre décodeur canal vous allez dans réglages recherche des chaînes , recherche avancée puis lancer une recherche frequentielle . Laisser faire la rechercher puis ensuite revenez sur vos chaînes et aller à la 1748 jusqu’à la 1752 radar c’est cadeaux :) bonne soirée

Thème
Services

pierrickand

Bonjour

C'est déjà évoqué sur les sujets relatifs au litige TF1/Canal+, et ce sujet

https://assistance.canalplus.com/questions/3042107-chaines-groupe-tf1-actuellement-clair-astra-19-2