Aucun contenu gratuit...

Maxime25030666

J'ai un abonnement canal série, je suis obligé de me déconnecter... afin de pouvoir voir les replay c8 et autres.
Les lives tv ne proposent que WB et l'autre chaine (peu importe le nom).
Comment kon fait?

Réponses de la communauté

Maxime25030666

Heureusement que vous êtes là pour écrire des banalités d'usage. Sinon quelque chose aurait manqué.

pierrickand

@Maxime25030666

Faites le si vous le voulez.
C'est un abonnement sans engagement, et vous seul sur ce forum d'abonnés avez accès à votre compte.

Maxime25030666

Du coup on annule l'abonnement, puisque je ne peux même pas regarder des replays de c8... lol

pierrickand

Bonjour

Oui, l'offre SVOD Canal+ Séries ne donnent pas accès aux chaînes, mêmes a celles en clair.

Vous en devriez même pas avoir WB normalement.

Il faut effectivement utiliser myCanal en mode déconnecté pour le clair, en l'absence d'un abonnement aux chaînes Canal+.

Vous utilisez quel matériel ?
Si c'est sur PC, utilisez juste 2 navigateurs internet différents, pour éviter d'avoir à vous déconnecter/reconnecter.