Résilié mon compte

Abonne-PS685373

Bonjour j'ai souscrit à l'abonnement un mois gratuit le mois dernier sur canal+ voulant résilier mon compte cela n'est plus possible et canal+ me réclame 23, alors que j'avais le mois gratuit et je ne peux plus accéder au compte ni supprimer mon abonnement je ne sais pas comment faire j'ai l'impression que l'on me prend vraiment pour un pigeon j'attends une réponse s'il vous plaît car je ne sais vraiment pas quoi faire et je n'arrive pas à contacter personne de canal+ c'est vraiment décevant merci d'avance

Réponses de la communauté

Abonne-PS685373

Non et bien sa ne fait pas encore un mois qu'il me réclame 23 euro moi que dailleur je ne pourrais payer avant le 5 novembre jour où j'ai ma paye , mais je veut absolument résilier mon contrat comme je peut faire car en plus c'était sans engagement ... Sa me depasse

christophedu13250

Bonjour,
Vous pouvez contacter le service client ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits
Pour info, à moins d'avoir eu une promotion particulière avec un partenaire de Canal+, le mois d'essai n'est pas gratuit, il est bien payant.
Cela vous donne juste la possibilité de résilier au bout d'un mois au lieu des 14 jours de rétractation prévus par la loi.