mycanal ne fonctionne pas sur mon ordinateur portable

BERNARD5361180

bonjour, je n'ai pas accés à canalplay sur mon ordinateur portable alors qu'il est accessible sur la tablette ou le téléphone portable ?

merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Django,

Pour déterminer si le problème est lié à votre compte ou la configuration de votre navigateur internet, pourriez-vous me dire si vous faites le même constat avec un autre navigateur internet ? Chrome, Firefox...

Merci.

Django04

même problème... je suis sur MAC.
mon écran se fige et une élipse rouge se mets à tourner en boucle sur le programme que je tente d'ouvrir.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Que se passe-t-il lorsque vous vous connectez au site https://www.canalplus.com/ depuis votre PC ?

Si vous êtes sous Windows 10 / Windows 11, vous pouvez également télécharger l'appli myCANAL disponible sur le Windows Store.