Écran iPhone verrouillé en mode portrait ( que sur appli canal) j ai désinstaller et remis l appli toujours verrouillée

Abonne-VV233308

Écran iPhone reste verrouillé en mode portrait alors que sur toutes les autres appli Netflix par exemple cela fonctionne j ai bien déverrouillé mon tel et re installé l appli et cela ne fonctionne toujours pas

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je ne constate pas d'anomalie de mon côté. Une fois l'orientation portrait désactivée, les contenus se lancent bien dans le bon format dès que je bascule l'iPhone en mode paysage.

L'orientation portrait est-elle bien désactivée ? Pourriez-vous également tenter de redémarrer vos iPhone  ?

Tenez-moi informée.

Abonne-JX449668

Bonjour. J’ai également le même problème. Essayé sur 2 iPhone.

Abonne-VV233308

Je viens d éteindre et redémarrer mon tel et ça fonctionne ! Un grand merci…bon week-end !

pierrickand

Bonjour

La rotation automatique est bien activé ?
Vous avez essayé un redémarrage du smartphone ?