Pourquoi ne puis je pas regarder les Sopranos ?

Abonne-W672669K

Bonjour, j'ai un abonnement Canal + Séries, et je ne peux apparemment pas regarder les Sopranos avec, alors que c'est une série. Je ne comprends pas. Pouvez-vous m'expliquer, svp ? merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

C'est une série disponible avec OCS comme l'indique le logo sur la vignette de la séries.
Il faut donc un abonnement qui contient OCS.

https://www.canalplus.com/series/les-soprano/h/4444113_50047

Si vous avez juste l'offre SVOD Canal+ Séries, vous avez uniquement accès aux séries qui ont le logo Canal+ Séries et celles qui ont le logo Lionsgate+.