"Une erreur est survenue" Ajouter des options sur le site espace client

Abonne-E633986E

je viens de m'abonner à Canal+ Séries et quand je veux accéder à "ajouter des options" cela me met ce message d'erreur "une erreur est survenue". j'ai vider les cookies, j'ai essayer sur une autre navigateur, toujours pareil. Quelqu'un peut m'aider svp ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.