Intégrité de mes données personnelles

Hairiat5707010

Merci de votre message m’informant de dysfonctionnements dans vos modes de communications. Confirmez vous que mes données personnelles n’ont pas fait l’objet d’usurpation frauduleuse, par conséquent leur intégrité reste intacte?
Cordialement
*****

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés. Personne ici ne sait de quoi vous parlez exactement.

Page de contact de l'espace client pour les joindre.