Onglet locations et achats non visible sur appli mycanal windows 10 (store microsoft)

Jérôme19673308

Bonjour,

Je possède sur mon PC l'application myCanal téléchargée via le store microsoft.
Je suis sur Windows 10.

Sur mon pc, dans l'application myCanal, je n'ai pas l'onglet "Locations et achats"
Sur mon smartphone, dans l'application myCanal, j'ai bien l'onglet "Locations et achats" avec le même compte (même email)

J'ai réactivé les droits, toujours pareil
Je me suis déconnecté de tous les appareils puis j'ai réinstallé l'application, toujours pareil.
J'ai changé le mot de passe même si je ne me faisais pas beaucoup d'illusions, pas mieux.

Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci.

Version de Windows : 19044.2130
Version de myCanal : 4.4.23.0

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Jérôme19673308

Oui merci j'ai bien compris, je trouve juste hallucinant qu'un site de VOD qui indique que ses films achetés soient consultables hors connexion ne propose de les voir sur PC qu'avec un vieux module SilverLight plus maintenu par microsoft.
Ca ressemble vraiment à de l'amateurisme.

Merci en tout cas pour la réponse.

pierrickand

Oui vous pouvez le faire, depuis le site internet et le vieux module externe sous Silverlight.
L'application myCanal du Microsoft store n'intègre pas encore CanalVOD comme je vous l'ai indiqué.

Jérôme19673308

Merci pour ce retour.
Je ne comprends pas, il y a bien à minima sur l'application cliente myCanal sur windows 10 une fonctionnalité permettant de regarder les films hors connexion via le téléchargement.
J'ai acheté des films sur canalvod, je peux normalement les regarder hors connexion, je devrais à minima voir mes locations et achats sur l'application windows (je les vois depuis mon smartphone, je ne comprends pas pourquoi je ne les vois pas sur l'appli windows, je sais bien que ce sont 2 OS différents, mais on peut normalement dans les 2 cas regarder des films achetés hors connexion)

pierrickand

Bonjour

CanalVOD n'a toujours pas été intégré à cette application.

Il faut utiliser le site internet.