Menu telecommande

Marc43703708

La touche jaune de la télécommande Free (qi permet de connaître la fiche du film en cours) ne marche que si je reboote à chaque fois la box. Idem pour regarder un film depuis le début. La touche ne fonctionne après avoir rebooté la box free server de la télé

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nos équipes font le nécessaire afin que les données programme soient mises à jour au + vite sur votre décodeur.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

En attendant, retrouvez ces infos sur myCANAL.