sport + non visible

roger30518058

Bonjour,
Je viens de souscrire à un abonnement Canal+ Sport+, mais impossible de voir les matchs Uber Eats ou ceux de champions league sur ma TV. je peux les voir sur mon ordinateur, mais pas sur ma TV. Et pourtant j'ai redémarré ma BOX (après l'avoir déclaré comme matériel).
Comment puis-je procédér?
Merci par avance de me tenir au courant. C'est très très compliqué d'avoir de l'aide de votre part...

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous allez bien dans l'univers des chaînes Canal+ et non pas les chaines de votre FAI?
Que se passe-t-il sur la chaîne Canal+ Foot?