Chaînes gratuites actuellement ?

springboks182

Bonjour
Actuellement, j'ai des chaînes gratuites, comme animaux, chasse et pêche, saisons.
Question, cela devient gratuit dans le bouquet maintenant ou alors c'est uniquement pour le mois d'octobre.
Merci
Ps: je viens de me rendre compte uniquement aujourd'hui que j'avais les chaînes et je n'ai pas reçu de mail d'information de canal pour ça.

Réponses de la communauté

zulgrob

J’ai aussi depuis quelques jours des chaînes gratuites, mais je peux juste les regarder en direct, mais pas programmer d’enregistrement.
Est-ce que c’est pareil pour vous ?
Si c’est le cas, est-ce que vous trouvez pas que c’est nul d’offrir un demi cadeau ?

pierrickand

Bonsoir

C'est fréquent qu'ils mettent des chaînes en clair provisoirement à titre promotionnel.

Pour savoir ce qui est inclu dans votre abonnement, allez sur l'espace client page abonnement puis voir le détail.