message d'erreur lorsque je lance serie film

Abonne-IW577071

Bonjour
le message d'erreur
Erreur KEY_GENERATE_REQUEST_ERROR
KEY_GENERATE_REQUEST_ERROR;EncryptedMediaError (KEY_GENERATE_REQUEST_ERROR) Error: A server certificate is needed for creating fairplay session.;17584681_50001

apparait dès que j'ouvre une serie ou un film. les chaine en direct ne s'ouvrent plus non plus. pourriez-vous remedier au problème ?
merci pour votre aide

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vérifier que votre Mac est bien à jour de la dernière version MacOS disponible. Dans le cas contraire, votre navigateur Safari ne sera pas à jour.

N'hésitez pas également à tester via un autre navigateur, comme Chrome par exemple.