Formule pour la F1

Adrien57491919

Bonjour,
Ce sujet pour soulever le manque de clarté dans l'offre Canal+ concernant la F1. J'en ai l'exemple ce soir. Après 2ans d'abonnement j'ai bien compris que l'accès était aléatoire selon la diffusion sur Sport et Sport360 ou autre.
Le problème est dans ma capture d'écran : l'interface laisse clairement comprendre que j'aurai accès aux qualifs si je m'abonne. La formule nécessaire n'est pas précisée et on est envoyé sur la boutique qui n'indique rien à propos de la F1.
A quel point est-ce c'est de la publicité mensongère ? Si j'avais su au départ que je n'aurai que la course, je ne me serais peut-être pas abonné.
Merci de votre lecture.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je transmets votre message à nos équipes.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.