Abonnements séries

Abonne-U649229S

Bonjour,
Mon abonnement Ciné Séries a été résilié par erreur. J'avais avant l'abonnement à un compte Netflix et Disney+ que j'ai associé à Canal+.
A la résiliation, j'ai donc reçu un mail de ces deux services pour me dire que mes abonnements avaient été redirigés (chacun de leur côté, donc deux prélèvements) du 24 octobre jusqu'au 24 novembre (par exemple si je résilie Netflix aujourd'hui, j'y ai accès jusqu'au 23 novembre car déjà payé).
Etant donné que je souhaite réactiver mon abonnement Ciné Séries, est-ce que ce mois-ci je vais payer à la fois l'abonnement Ciné Séries (j'ai l'offre jeune donc 20,49e) et en plus les deux abonnements Netflix et Disney+, ou seulement Ciné Séries ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Lors de l'association d'un compte Netflix déjà existant, Netflix stoppe la facturation de son côté. Mais je ne sais pas s'ils remboursent le prorata, ce n'est pas sûr.

Pour Disney+, il faut résilier du coté de Disney+, et ils prendront en compte la résiliation le mois suivant.