Accès aux informations du programme visionné

ZENNER68

Comment accéder aux infos (pour un film : date de sortie, réalisateurs, acteurs …) lorsqu’on visionne un programme enregistré ou téléchargé ? La touche dédiée sur la télécommande n’a aucun effet.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour ProSat,

Merci pour le complément d'information. :-)

Prosat

Bonjour Olivier c'était tout simplement dans la zap bande de France 3 encore visible à cette heure-ci.

pierrickand

@trelaze

1/ ils n'ont justement jamais promis qu'ils allaient ajouter les informations programmes sur les enregistrements. Au contraire, ils ont dit que ce n'était pas prévu.

2/ il y a de nombreux retours sur forum d'abonnés. Après statistiquement sur l'ensemble des abonnés, eux seuls le savent via leurs sondages. Et si malheureusement la demande n'est pas suffisamment élevée, c'est ce qui va expliquer qu'ils ne développent pas la fonction.

trelaze

Ceux choses m'étonnent :
1. qu'un tel service c'est-à-dire recevoir les informations sur les enregistrements qu'on faits ne soit jamais corrigé malgré les promesses)
2.qu'on soit si peu à protester et réclamer la correction de ce disfonctionnement inadmissible sur une chaîne qui se respecte !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour ProSat,

Je vois uniquement ce film dans la rubrique CANAL VOD au moment de ma réponse. Quel chemin d'accès avez-vous emprunté pour vous rendre sur cette vignette ?

Prosat

Je ne pense pas que ce film soit si court,;)

trelaze

C'est totalement inadmissible de ne pas posséder les infos concernant nos enregistrements.
Pourtant au lancement c'était une promesse...devenue maintenant un mensonge !

christian90000

Nouveau possesseur du décodeur UHD, je viens également de découvrir la perte de cette fonctionnalité.
Pour certains programmes, même la date de l'enregistrement n'est pas indiquée!

pierrickand

Bonjour

Ce n'est pas possible sur le décodeur UHD.