2 pack sport avec les mêmes chaines , un abonnement a 15 euros , l'autre a 20 euros , pourquoi ?

jean-claude3490456

Bonjour : dans les 2 offres "pack sport" , l'un est a 15 euros , l'autre a 20 euros , cela , semble-t-il avec les mêmes chaines ...Pourquoi ? Merci par avance .

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean-Claude,

Si vous êtes facturé par Apple ou Google et que vous souhaitez bénéficier de nos nouvelles offres, nous vous invitons à suspendre votre offre actuelle et à souscrire à nouveau depuis la Boutique CANAL+.