minuterie exécution automatique,

saschounet

la diffusion de l'image s'arrête et il apparait le message suivant
minuterie exécution automatique, appuyez sur n'importe quelle touche, j'ai beau appuyé rien ne se produit

Réponses de la communauté

homer.

Bonjour
Sans plus de précisions de votre part (décodeur canal? Décodeur opérateur free ou similaire?modèle du TV, Etc...) On peut imaginer que le message provient du TV et pas du decodeur
Utilisez la télécommande du TV pour faire disparaitre ce message
Il est fort probable qu il s'agisse du mode éco de votre téléviseur qui est activé
Désactivez le
Vérifiez aussi dans les parametres TV si une fonction minuterie autre ne serait pas acitve
@+