Impossible de lire en replay

Abonne-D13G2514

Impossible de voir certain films et les films adultes en replay ou en live sur ocs et ciné + via canal merci à vous

Réponses de la communauté

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

Abonne-D13G2514

Bonjour
Il ne se passe rien malgré la réinitialisation du décodeur orange. Seul les films « exotiques «  de ciné+ et ocs sont visibles les -18 eux ne le sont pas. Alors que sur canal aucun soucis.

Abonne-D13G2514

Dsl effectivement je passe par le décodeur orange

Quand vous dites "je passe par CANAL..." est-ce que cela veut dire que vous utilisez un décodeur CANAL+ ou via l'univers CANAL+ accessible depuis votre décodeur Orange ?
Merci.

Abonne-D13G2514

Bonjour
J ai pour fournisseur internet orange par qui je passe avec un décodeur 4k hd et pour abo je passe par canal avec séries et Netflix
Merci

Bonjour,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Sans connaitre le mode de réception ni le matériel utilisé, il est impossible d'établir un diagnostic pour pouvoir vous aider.

Merci pour votre compréhension.