Pas de compte canal mais débiter quand même

Abonne-12L2I652

Bonjour,

Après un achat à la fnac durant cet été, j'ai eu 2 mois gratuit d'accès à canal + que je n'ai pas utilisé. Ayant totalement oublié durant l'été, j'ai été prélevé automatiquement en septembre comme la personne de la fnac me l'avait indiqué, jusqu'à la pas de problème. Cependant je n'arrive pas a me connecter sur ce compte canal que je suis censé avoir, aucune adresse mail ou numéro de téléphone que je possède ne me permet d'accéder à canal+. je paie donc un abonnement auquel je n'ai pas accès et que je ne peux pas résigner. De plus, aucun moyen de contacter canal étant donné que je n'ai pas de compte. Comment puis je stopper cela et arreter d'être débité ?

Cordialement.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Voir ici pour les joindre et qu'ils vous identifient autrement https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Par contre c'est un abonnement avec engagement qu'ils vous ont fait souscrire.