Réclamation de facturation sur disque restitué

auroreseree

Bonjour, j'ai commandé et reçu le nouveau décodeur. J'ai retourné grâce au colis de retour tout mon ancien matériel sans exception. Aujourd'hui on me réclame le disque dur alors que tout était dans le colis. Comment puis je prouver ma bonne foi. Ils veulent me facturer 55 euro. Je ne comprends pas. Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

pierrickand

Passez à l'étape suivante via le bouton "en savoir plus sur votre recours", en bas de du formulaire de réclamation

auroreseree

Merci à vous, mais déjà fait, ils m'ont demandé de leur faire parvenir le justificatif d'envoi tamponné du relai pick up. Chose que j'ai faite tout en leur expliquant que rien ne spécifie ce qu'il y a à l'intérieur du colis mais ils l'ont bien précis que ceci permettrait de clôturer mon dossier. Et bien en fait non puisqu'ils me réclame la somme. C'est exagéré car les interlocuteurs du service client ne donnent jamais la même reponse.

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.