Abonnement avec Disney+ et netflix

Abonne-DC255547

Bonjour, j’ai actuellement un abonnement my canal le pack sport et j’aimerais changer et prendre un abonnement avec Disney + et netflix inclus et quand je regarde les abonnements dispo depuis mon compte apple , il y’a une multitude d’abonnement à tous les prix mais je n’ai pas les détails de ce qui est inclus.
Pouvez-vous me dire quelle abonnement prendre pour avoir netflix et Disney+ ?
Merci d’avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Oui c'est confirmé dans la presse pour la nouvelle offre Canal+ Ciné-Series, par un responsable de chez Canal+.
Pas pour les anciennes, il faudra attendre de voir exactement comme ce sera pris en compte (peut être comme pour Netflix, dans le pack + de ciné-series?).

Abonne-DC255547

Ok merci pour vos réponses, et j’ai entendu dire qu’avec la venue de Paramount + en France, il serait inclus aussi dans l’abonnement C+ ciné séries sans surcoût, est-ce confirmé ?

pierrickand

Si c'est bien la nouvelle offre Canal+ Ciné-Series que sur la boutique Canal+, oui.

Par contre si c'est l'ancienne offre Canal+ avec pack cine-series, non.

Il est préférable de souscrire via la boutique Canal+, car normalement, les offres vendues par Apple n'ont pas Netflix (en raison d'un conflit entre Netflix et Apple).
Et vous avez beaucoup d'anciennes offres sur votre capture d'écran.

D'ailleurs la nouvelle offre Canal+Ciné-Series contient 2 connexions simultanées, et n'existe pas en version 1 connexion (1 stream).

alex21

Oui avec le pack Canal+ Ciné Séries, vous avez accès Netflix et Disney+.

Abonne-DC255547

Donc si j’ai bien compris, en prenant un abonnement canal+ ciné séries, j’aurais droit à Disney + et netflix ?

pierrickand

Bonsoir

C'est le problème des offres vendues directement par Google ou Apple, ils mettent tous les abonnements qui existent, parfois même d'anciennes offres.

Comparez avec la boutique Canal+ pour connaître le détail, a minima des offres récentes.

https://boutique.canalplus.com/