Application mycanal impossible - Une erreur est survenue

Priscillia20304530

Bonjour,

L'application My canal ne fonctionne plus sur ma tablette Samsung (SM-P600). Message : une erreur est survenue. J'ai tenté de passer par le navigateur, mais une autre message apparaît (cf. pièce jointe). J'ai vidé le cache au cas où, rien ne change.

Quelle serait la solution ? Merci pour votre aide !

Réponses de la communauté

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application.

Cette manipulation a pour objectif de vous assurer d'avoir la dernière version de l'application.

Dites-moi si l'anomalie persiste après cela ?

Merci.

THIERRY31302668

Bonjour Modèle de la tablette Samsung SM-T580. Le message une erreur est survenue toujours présent quand je lance Mycanal. Merci

Bonjour THIERRY31302668 ,

Tout dépend du modèle utilisé.

Veuillez nous communiquer ce détail et surtout nous donner plus de détails sur la panne rencontrée.

Rencontrez-vous le même message d'erreur que l'auteur du sujet ?

Merci.

THIERRY31302668

Ou je trouve ça ?

THIERRY31302668

Ou je trouve ça ?