Debug player à l'ecran

iae

Le code DEBUG PLAYER est affiche en continu en haut a gauche de l'écran. J'ai effectué un reset de mon internet plusieurs fois sans résultat. En mode "téléchargement" c'est l'ensemble de l'écran qui est rempli de code. Merci pour votre conseil de dépanage,

Réponses de la communauté

foufou06530

J'ai éteint le décodeur canal et rallumé et le message est parti

beyq

J'ai également suivi la méthode de "Grimwaldan" signée Gérard.
Je confirme, ça marche.
Beyqster

Caribou3074

Outre le message Debug, Absence d'ecran d'accueil,Chaine 8 noire, Nombreux statuts de mise a jour en echec......Quoi faire

pascal909309

Bonjour, avez-vous trouvé une solution ? J'ai le même problème, le décodeur a été changé mais cela n'a rien changé.

grimwaldan

Bonjour,

J’ai eu ce message aujourd’hui.

Avec la télécommande canal je suis allé dans les paramètres et j’ai relancé le décodeur.

Quand l’écran d’accueil est réapparu, le message avait disparu.

Si cela peut aider quelqu’un

Gérard

pierrickand

Bonsoir

Sur quel matériel ?