Décodeur et Android Tv

ravlac

Bonsoir,en branchant le décodeur le cube sur ma TV Android TCL,je n'ai pas de son,alors que M'y canal fonctionne normalement

Réponses de la communauté

ravlac

Bonjour et merci de votre aide
Finalement j'ai tout desinstallé et reinstallé (le cube et TV)j'ai installé d'autres applis pour voir et tout fonctionnait, j'ai donc reinstalle My canal et c'est bon.

pierrickand

Non, myCanal n'a rien à voir avec le Cube.

Oui c'est une alternative à l'utilisation du Cube, mais pas que vous installiez ou non myCanal, ça n'aura aucun effet sur le Cube. Ce sont des choses complètement indépendantes.

Si vous souhaitez utiliser le Cube, il faut sélectionner sur votre TV la source HDMI sur laquelle il est branché.
Et si vous souhaitez utiliser myCanal, il faut aller sur l'application myCanal directement sur le TV.

Pour vos problèmes audio en passant par le Cube, il faut trouver l'explication, mais ça ne peut pas être la présence ou non d'une application sur le TV.

ravlac

Merci pour ton aide mais la solution c'est de désinstaller my canal et ça marche,donc a priori incompatibilité si on installe les deux

pierrickand

Bonsoir

Le Cube est complètement indépendant d'Android TV.
C'est juste un décodeur externe que vous branchez en HDMI.

Vérifiez bien le branchement du câble HDMI.
Vérifiez aussi les réglages audio du Cube dans les paramètres du décodeur. Essayez avec et sans le Dolby Digital sur HDMI.
Essayez éventuellement une réinstallation partielle du décodeur.