Impossible de récupérer le flux du décodeur principal principal

ktydecout

Aujourd'hui en lançant le mini décodeur le message "Impossible de récupérer le flux du décodeur principal" apparaît au moment de sélectionner une chaîne. Nous avons bien la chaîne 8 nous ne pouvons pas également visionner de programme enregistré.Malgré la réinitialisation du mini décodeur le même message apparaît. Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir
Essayez également un redémarrage électrique du décodeur principal.
Vérifiez qu'il est toujours bien en réception satellite et n'a pas basculé en réception internet.