pause impossible sur nouvelle chaines canal foot

BERNARD32586520

impossible de mettre en pause sur nouvelles chaines canal plus foot

Réponses de la communauté

pierrickand

Des décodeurs ils en existe plusieurs.

Si vous êtes en réception internet, et que vous arrivez à enregistrer des chaînes via ce mode de réception, je suppose que c'est le Cube TNT ou le Cube S?

Si oui, c'est possible qu'ils n'aient pas encore mis en place l'enregistrement OTT pour ces chaînes.

BERNARD32586520

sur un téléviseur comme d'hab , la pause fonctionne bien sur les anciennes chaines mais ne fonctionne pas sur les deux nouvelle
j'ai un décodeur canal et je suis en mixte wifi et adsl

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel et mode de réception ?