my canal disponible uniquement avec 4 chaines

Abonne-MK441478

Bonjour
MyCanal est inaccessible et quand cela fonctionne je n'ai que de 4 chaines et rien de plus.
J'ai contacté free et canal plus qui se renvoie la balle mais avec aucune solution des deux côtés.
Quelqu'un d'autre a t'il le même problème ?

pierrickand

Bonjour

Voir éventuellement ici https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons

Si jamais vous avez un VPN, il faut le désactiver avant d'ouvrir myCanal, sinon c'est bloqué 8h.

Réponses de la communauté

Abonne-MK441478

4 chaines et rien de plus