La dernière piste, film OCS

cmarichy

Code AG1 depuis plus d'un moins, impossible à visionner

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour cmarichy,

Nos équipes en régie indiquent avoir fait le nécessaire concernant La dernière piste. Vous pouvez désormais profiter de votre programme. Bon film à vous. :-)

Réponses de la communauté

cmarichy

Merci beaucoup, les accès aux deux programmes sont OK. Top !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour l'info, c'est transmis également. ;)

cmarichy

En effet, il s'agit du même code AG1.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

A votre service. Concernant le documentaire, constatez-vous le même message d'erreur ?

cmarichy

Je vous remercie, il y a aussi "Marilyn, femme d'aujourd'hui", documentaire France 5 qui n'est pas accessible.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre retour. Je viens d'en informer nos équipes qui vont faire le nécessaire afin que le film vous soit accessible au + vite. :)

cmarichy

Bonjour, SFR BOX TV. Merci pour le suivi.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @cmarichy,

D'après votre message d'erreur, je suppose que vous rencontrez ce défaut sur un décodeur SFR.

Si c'est bien le cas, pouvez-vous me préciser le modèle de votre décodeur SFR afin que nos équipes puissent réaliser des tests ?

Merci beaucoup. :)