Pas de son pour la version originale

eric7892

Bonjour, je regarde tous les programmes en version originale. Or sur le replay, pour les séries "House of dragons" et "the staircase" par exemple, la langue sélectionnée par défaut est "VF sous titrée Français". Lorsque je passe en VO ou VO ST, je n'ai plus de son.
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ?
Merci par avance.

Réponses de la communauté

Merci à tous pour vos confirmations.
Un correctif a été déployé.
N'hésitez pas à me signaler si vous rencontrez de nouveau ce problème.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

eric7892

Bonjour,
Hier soir, cela fonctionnait !
Merci.

jaghi

Bonjour,
Pour ma part ça fonctionne à nouveau.

Niberto

des fois ça remarche en regardant une série/film où c'est ok et en essayant la série qui marche pas.
Par contre dès qu'on change les paramètres de langue c'est foutu et ça ne marchera plus du tout.

jaghi

Toujours pas de solution autre qu'enregistrer ?

Niberto

Aussi le même problème, c'est une catastrophe pour les fans de cinéma

plaf98

Bonjour, J'ai le même souci également depuis quelques semaines.
Ce n'était pas le cas avant; un souci dans une mise à jour ?

eliciab

Pareil même souci... C'est incroyable que le problème ne soit toujours pas réglé. Bon je vais telecharger mes programmes... Il doit tout de même y avoir une solution fiable. Cela fonctionnait très bien il y a quelques semaines... Au prix de l'abonnement. Je prefere recuperer ça que TF1 et Co...

Michel1949891

Même souci avec film à la demande … du son en version française et plus de son en version originale sous titrée

Dedene45

J'ai exactement le même problème ! Donc je suis obligée d'enregistrer les émissions pour avoir le bande de son. J'ai déjà appelé le service client de Canal pour leur dire.

eric7892

Bonjour,
Merci pour cette solution de remplacement !
Avez-vous une idée de quand ce bug sera corrigé?

Merci.
Je transmets à nos équipes.
En attendant, je vous invite à télécharger les contenus que vous souhaitez visualiser en VO.
Le problème ne semble toucher que le streaming.
Je vous souhaite une bonne soirée.

eric7892

bonjour,
La version WEB APP est 4.148.11-1-lot1
Merci par avance.

eric7892

Merci, j'ai fait une réinstallation partielle mais le problème persiste.
J'ai remarqué que le problème survient pour "VO" ou "VOST", par contre lorsque le menu affiche "anglais sous titré français", pas de problème.

pierrickand

Bonsoir

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Essayez aussi de modifier le réglage audio du décodeur.