écran noir sur le live, délai avant affichage, problème de connexion (apple tv)

Rodolphe47507909

Bonjour,

Suite à une mise à jour de l'appli (cet été ?), le service s'est dégradé.
Le live mettait plusieurs secondes à s'afficher.
L'accès au menu (revoir, à suivre) mettait plusieurs seconde de plus.
Certaines chaines restaient sur écran noir.
Il fallait sortir de l'application puis relancer.
Le retour à la mosaïque mettait presque une minute.
La réinstallation de l'appli n'avait rien réglée.

J'ai eu qq problèmes de (re)connexion ponctuels depuis septembre.

Hier quasi toutes les chaines bloquaient sur écran noir.
J'ai une nouvelle fois désinstallé puis réinstallé l'appli.
Sauf qu'ensuite impossible d'avoir la mir d'authentification pour pouvoir me reconnecter.
J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois et après lancement de l'appli aucun affichage.

Au final, j'ai été contrait de réinitialiser entièrement mon apple tv (de première génération)
en choisissant l'option "réinitialiser + mettre à jour"

Résultat : tout fonctionne de nouveau parfaitement bien (ios 16.1 / mycanal 5.12.1).
Peut-être que mon expérience pourra servir aux autres ?
J'ai bien failli me désinscrire ...

Bonne soirée.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie pour ce partage.

Je vous souhaite une bonne soirée