Pas d'accès à l'option cafeyn/l'équipe sur téléphone

Abonne-B351843T

Bonjour,

Je n'arrive pas à "me connecter avec Canal" via l'application cafeyn ou l'équipe.
elles sont cependant comprises dans les options de mon abonnement.

Merci.

pierrickand

Le fait que ce soit en Anglais m'interpelle.

Vous êtes bien en France métropolitaine/Monaco ?

Vous n'avez pas un mauvais reglage de la zone géographique sur votre iPhone ?

Réponses de la communauté

Abonne-B351843T

C'est bon, j'ai pu changer ma localisation elle n'était pas la bonne.

Abonne-B351843T

Voila pour vous

pierrickand

Vous pouvez mettre des captures d'écran de ce que vous voyez exactement ?

Abonne-B351843T

je n'ai pas "j'accède à cafeyn via un partenaire"

pierrickand

Vous ne voyez pas les boutons Canal+ sur les page de connexion comme sur ces captures d'écran ?

Abonne-B351843T

Je n'ai pas de quoi me connecter ou créer mon compte avec canal

pierrickand

Bonsoir
Que se passe-t-il exactement ?