Forfait non voulu

Abonne-965653AY

Bonjour je ne comprend pas j ai été sans le vouloir affilier à canal + via une agence bouygue.

J ai résilier immédiatement l abonnement chez vous, il est indiqué que j ai le 1 er mois offert mais pourtant j ai reçu un courrier notifiant que j allais payer 9.99 le 4/11/22 puis sur le site 20.99  au mois de décembre.

Il est hors de question que je paye quoi que se soit.

**pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client et non pas ce forum d'abonnés comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.