VO sur tv et VF sur PC

jab91

Sur la série Orville sur TV impossible d'avoir la version française alors que sur my canal PC c'est possible

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre retour. Avez-vous bien activé la VF dans les réglages de langue (flèche du haut de la télécommande pour accéder aux réglages de langue lors de la lecture d'un contenu) ?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@jab91 : merci pour votre retour. :) Bon weekend ¤

jab91

Merci, je n’y avais pas pensé car lesdeux premiers épisodes étaient en français

jab91

Matériel utilisé : Terminal Sat avec DD Canal et TV SONY X51J

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @jab91,

Afin que nous puissions mieux vous aider, pouvez-vous m'indiquer via quel équipement vous constatez l'absence de la VF pour cette série ?

Merci beaucoup. :)