résiliation du pack disney offert en avantage fidélité

VERONIQUE42826011

Bonjour
je viens de voir que j'avais le pack disney offert en "avantage fidélité".
Je compte l'activer pour bénéficier de cette promotion, mais je ne le garderai pas après.
En lisant les CGV de DISNEY avant de valider, il est noté que "je dois me renseigner auprès de mon fournisseur" donc CANAL PLUS.
En lisant les CGV de CANAL PLUS il est noté "que je dois me renseigner auprès de DISNEY"!
Avant de m'engager, je voudrais savoir COMMENT et AUPRES DE QUI je dois m'adresser quand je souhaiterai interrompre l'abonnement à ce pack.
J'ai cherché sur le forum (bien sûr comme d'habitude rien de clair sur l'espace client....) et ne trouve pas cette réponse pourtant simple (comment résilier concrètement) , et obligatoire selon la loi?
Merci d'avance pour votre aide.
Véronique
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Habituellement, quand Canal+ offre le pack Disney, il s'arrête automatiquement. Il n'y a pas besoin de le résilier. Ce n'est d'ailleurs pas possible de retirer l'option soit même avant.

Il faudra juste s'assurer que Disney+ ne reprenne pas automatiquement la facturation de son côté sans votre autorisation (comme le fait Netflix par exemple). Mais normalement, ils n'auront aucune information bancaire vous concernant qui vous n'aviez pas déjà un compte Disney+.