Avoir Canal sans adsl ou fibre est ce possible?

Rene13213972

Mon Père est dans un Ehpad sans wifi . Il a la télé dans sa chambre dans ADSL ni Fibre donc une antenne collective « râteau » peut t on l’abonner a Canal dans ces conditions avec peut être les anciens décodeurs ??? Merci de votre retour car fan de rugby à 92 ans depuis toujours il aimerait pouvoir suivre le top 14 ! Cdlt

Réponses de la communauté

pierrickand

@christophedu13250

Si c'est bien une faute de frappe (je n'ai pas dit faute d'orthographe), dans le sens où j'étais bien en train de parler de la réception TNT comme tu peux le lire au début du message, mais que j'avais déjà en tête la solution satellite en alternative (paragraphe suivant), j'ai donc taper le mauvais mot.

Des erreurs, tout le monde peut en faire.
Il faut juste savoir les reconnaître quand qqun le signale, et c'est ce que j'ai fait ici en expliquant la raison de l'erreur. Maintenant, comme toujours dès que c'est moi, ça ne plaît pas à certains.

Oui, c'est ce que j'allais répondre.
Il ne s'agit pas d'une faute de frappe (surtout pour un mot entier), mais d'une frénésie à vouloir être partout sur le forum, sans prendre le temps de bien lire correctement ce que les autres écrivent la plupart du temps, et surtout sans jamais se relire.

tndtnd

Pierrickand doit avoir 4 ou 5 modes de lecture des forums simultanés, il répond plus vite que son ombre, 60000 réponses d'ici la fin de l'année doit être son but primordial.

je pensais déjà a ce que j'allais écrire dans le paragraphe suivant

Pierrickand, c'est notre lapin blanc d'Alice au Pays des merveilles qui se presse inlassablement de poursuivre son score de réponses sur l'Assistance canal+

pierrickand

@christophedu13250
C'était une faute de frappe, je pensais déjà a ce que j'allais écrire dans le paragraphe suivant.

pierrickand

Bonsoir

Via un Cube TNT, mais uniquement pour les chaînes qui existent sur la TNT (donc au max Canal+, Canal+ Cinéma, Canal+ Sport, Planète+ et Paris Première).

Il faut par contre passer par leur service client, car le Cube TNT n'est plus disponible à la souscription depuis la boutique Canal+.

Il est cependant possible que Canal+ abandonne complètement la diffusion TNT après 2023 (déjà lors du dernier renouvellement des licences, ils parlaient d'arrêter).

Sinon c'est par satellite, mais il faut voir s'ils ont cette possibilité dans l'EHPAD