Détails abonnement myCANAL via Apple

Abonne-NO408956

Bonjour,
Je souhaiterais connaître le détail de mon abonnement mycanal qui est : voir pièce jointe. A quoi correspond t'il? 1 stream c'est quoi? ou trouver le détail de toutes les formules proposées dans l'app myCANAL? j'aimerais avoir Netflix mais il n'y est pas intégré...
Merci

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Les formules chez Apple ne sont jamais claires.
Concernant Netflix il y a une époque c'était impossible d'y souscrire depuis un matériel Apple, mais je ne sais pas si c'est encore le cas.
Si vous souhaitez avoir Netflix, et avoir le détail des formules proposées, il est préférable de vous abonner depuis la boutique Canal+.
https://boutique.canalplus.com/