Je n ai plus accès à mon canal, c est indiqué mode sécurisé en bas à gauche de l écran

CELINE54489849

Je n ai plus acces à mon canal, c est indiqué en bas à gauche de l écran "mode securise" que faire svp?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

CELINE54489849

Avec la reinitialisation, cela a fonctionné, mais je vais tout de même aller voir votre lien.
Merci beaucoup

CELINE54489849

Bonsoir c est une tv connectée LG, du coup je suis en train de tout réinitialliser, j espère que cela va fonctionner.

J avais essayé d éteindre et rallumer plusieurs foix, en vain rien ne changé

Merci à vous