Problème à visualiser les épisodes série désordres

GUILLAUME21631895

J’ai réussi à visualiser les épisodes 1-2 de désordres la série de Florence Foresti mais il est impossible de regarder les suivants alors qu ils me sont proposés sur ma box, lorsque je clique sur les épisodes disponible rien ne se lance .

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@Guillaume : les 2 premiers épisodes sont en clair et accessibles à tous. Afin d'accéder aux épisodes suivants, il vous faut détenir un abonnement CANAL+ ou CANAL+SERIES.

Réponses de la communauté

GUILLAUME21631895

Bonsoir,

Sur la télévision.

pierrickand

Bonsoir

Sur quel matériel ?