mais sont les gens de canal + ?

Abonne-NP281382

Un jour, plus d’accès a mes programmes mycanal. Ca a duré 3 jours, j’ai voulu joindre quelqu’un : impossible. J’ai fait une réclamation sur apple store puisque c’est par la que je paye. Puis c’est revenu, mais l’abonnement a été suspendu. Et maintenant, j’essaye de reprendre l’abonnement mais impossible. pas de possibilité d’envoyer de mail, pas de téléphone, RIEN, juste ce forum. Je crois réver. C’est tout bonnement incroyable de déserter ainsi la relation client.

pierrickand

@Abonne-NP281382

Non ce n'est pas une plaisanterie.
Quand on a un abonnement Canal+ pris directement avec eux, sur l'espace client (ce n'est pas dans l'application, mais via un site internet), page de contact, on peut les contacter.
Cf. 1ere capture d'écran

Mais en souscrivant via Apple, la gestion de l'abonnement étant entièrement via Apple, et le support via l'AppStore (cf. 2eme capture d'écran avec l'adresse email), il ne doit pas y avoir de page de contact.

Et oui sur la boutique Canal+, pour joindre leur service commercial au moment d'une souscription, il y a le bouton téléphone en haut. Après a cette heure, vous n'aurez personne bien entendu, donc normal que ça ne fonctionne pas.

Réponses de la communauté

Abonne-NP281382

c est une plaisanterie :
je suis dans l appli mycanal, onglet parametres
rien dans "mon compte", rien dans "reglages" et dans la faq, c est carrement du cynisme :

"je n arrive pas a acceder au service, qui contacter en cas de difficultes ?" --> reponse : le site web, le forum d entraide

je me connecte sur boutique.canalplus.com, acceder a l espace client, on retourne systematiquement sur le forum.

effectivement, il y a une icone de telephone dans la boutique en haut a droite. et quand on appuie dessus, elle passe au rouge !!! c est un gag

pierrickand

Bonsoir

Il faut s'abonner directement via la boutique Canal+ pour avoir accès à leur service client depuis la page de contact de l'espace client.
Il y a aussi un bouton téléphone sur la boutique Canal+ en haut en cas de problème de souscription.

Si vous passez par Apple, c'est Apple qui gère l'abonnement.
Et pour le support sur l'application myCanal, ils donnent une adresse email dans les commentaires sur l'App store.