Pas prévenu de l'arrivée de mon disque dur

Abonne-251R953P

Bonsoir,

N'ayant toujours pas eu de message pour aller retirer mon disque dur chez Sport Passion à Montoire sur le Loir, je les ai appelés avant de me déplacer car j'habite à 12 km.

Le responsable m'a répondu que le colis était reparti ce matin à votre demande.

Comment se fait-il que je n'ai pas été averti que mon colis était arrivé?

Cordialement

xxxxxxxxxxxxxxxxxx

pas reçu

**Nom/Prénom édités par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.

Page de contact de l'espace client pour les joindre.