replay est loqué suer un épisode

Michel44196934

Bonjour, l'épisode 10 de squadra criminale ne passe pas

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Michel,

Malheureusement, il semble que nous ne pourrons remettre cet épisode en ligne sur box Orange. Si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous invite, exceptionnellement, à regarder l'épisode sur un autre équipement (PC/Mac, Smartphone, tablette, etc.).

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.

Michel44196934

celà fonctionne sur IPAD et ordi mais ni sur télé LG etPHILIPS

Michel44196934

Rebonjour, je suis sur orange avec le décodeur carré en wi-fi et ce matin je n'ai eu aucun problème pour voir le 6 (saison 2) qui était manquant précédemment, j'ai essayé le début des épisodes 11 et 12 de la saison 2, ils démarrent trés bien

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Pouvez-vous me préciser votre équipement dans ce cas ? Je ne rencontre pas de message d'erreur lorsque je lance l'épisode 10 de la saison 2 sur PC.

Michel44196934

en réponse : il s'agit de la saison 2

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Pouvez-vous préciser la saison (1-4) et l'équipement sur lequel vous rencontrez ce souci ? Merci beaucoup.