Fazilet 142

cherifa33049835

Fazilet (sur novelas TV) épisode 142 manquant. Merci d’y remédier, cordialement

Réponses de la communauté

cherifa33049835

C’est tres bien mais du coup ont été retirés l’épisode 143 et 144 alors qu’ils étaient dispo. On passait de l’épisode 141 à 143 et maintenant on passe de l’épisode 141 à 145.. Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie pour votre alerte, je viens d'en informer nos équipes qui vont prendre contact avec l'éditeur afin que cet épisode nous soit livré au + vite.

Bonne journée ¤