L’écran s’assombrit quand on met sur pause!

yovan josic

Bonjour.

J’ai l’appli myCanal.

Quand je visionne un film (ou un autre programme) et que j’appuie sur pause pour faire un arrêt sur image afin d’avoir le temps de lire quelque chose à l’image dans le film, l’écran s’assombrit! C’est très gênant, ça empêche de voir ce sur quoi on s’arrête, et ce n’est pas le cas avec d’autres applis que j’utilise comme Disney ou ArteTv. Y a-t-il une option à modifier dans les paramètres de MyCanal pour que l’écran ne s’assombrisse pas quand on met sur pause? Sinon, vous devriez corriger cela, c’est dommageable en l’état pour votre appli.

Dans l’attente de votre réponse,

Merci.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

yovan josic

Pour répondre à REMY - Equipe CANAL que je remercie de s'en soucier:

J'utilise une tablette SAMSUNG Tab S7 FE modèle SM-T733 OS One UI 4.1.1 sous Android 12, et la version de mon appli MyCANAL dessus est la 5.14.1.

Mais je rappelle qu'avec la même tablette l'écran ne s'assombrit pas quand on appuie sur pause avec les applis DISNEY et ARTE; d'autre part, l'écran ne s'assombrit pas avec mes applis MyCANAL sur mon iPhone et sur mon Apple TV.

En espérant que cela vous aidera a débuguer votre appli,

salutations à tous.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Merci @phr51 :)

phr51

Bonjour
Pour ma part ce sont des téléphones Android. Je ne vais pas citer les modèles, car le player réagit de la même façon sur tous les téléphones Android.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Tous : bonjour, petite question, pouvez-vous me préciser l'équipement que vous utilisez ? Merci beaucoup. :)

Bonsoir,

Nous avons transmis votre remarque à nos développeurs.

Je vous remercie pour l'intérêt porté à nos services.

Je vous souhaite une bonne soirée.

phr51

Bonjour
Bonne remarque. C'est effectivement pénible. Il n'y a pas de paramètre pour changer cela. Visiblement c'est leur player qui fonctionne ainsi.
Attendons un retour de C+...
Cordialement