série Radebank - saison 3 - épisode 2

René904627

Il manque l'épisode 2 - saison 3 de la série Radebank

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

L'épisode est désormais en ligne.

Je vous remercie pour votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Abonne-7S4K4373,

Le souci est en cours de résolution par nos équipes en régie. Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Abonne-7S4K4373

Aujourd’hui le 29/12/23 , le problème n’est toujours pas résolu.
Il manque l’épisode 2 de la saison 3 intitulée pink my ride . Plus d’un an après que le problème ai été signalé c’est inadmissible, on paye canal assez cher pour ne pas avoir à subir ce genre de désagréments.

René904627

Quand le problème va t-il être résolu ? Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je constate en effet le même problème.

Notre régie est informée. Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément.