Panne de son sur Eurosport 2

manik

Depuis deux jours, je n’ai plus de son sur Eurosport 2.

Tonton_Cristobal

Bonjour,
Le son est revenu sur Eurosport 2.
Merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous, nos équipes viennent de réaliser une action technique. N'hésitez pas à réessayer et à me tenir informé si vous avez bien retrouvé l'audio sur la chaîne Eurosport 2. :)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Tonton_Cristobal : merci pour l'info, nos équipes vont investiguer avec SFR. ;)

Tonton_Cristobal

Bonjour,
Ça fait au moins 3 jours que c'est le cas sur box/décodeurs SFR en réception câble...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Afin que nos équipes puissent procéder à des tests, pouvez-vous m'indiquer via quel équipement vous rencontrez ce défaut ?

Merci beaucoup. :)