Offres moins de 26 ans

ADRIEN32009728

Bonjour,
Je souhaite souscrire à l'offre - de 26 ans à la fois pour CANAL+ CINÉ SERIES (20 €) et CANAL+ SPORT (22 €). Savez vous si ces deux offres sont cumulables?
Merci

Réponses de la communauté

alex21

En effet, oui.

ADRIEN32009728

Dommage. Au final, il manque donc l'offre "friends and family (toutes les chaines)" pour les -26 ans.

alex21

Oui, il existe des options mais pas l'équivalent à chaque pack.

ADRIEN32009728

Aie. Existe-t-il des packs (options) complémentaires à rajouter si on s'abonne à une de ces offres?

alex21

Bonjour

Les deux offres ne sont pas cumulables en offre -26 ans.